Vous devez d’abord sélectionner les valeurs appropriées parmi les 5 critères de sélection. Choisissez ensuite le format du fichier, sélectionnez la configuration désirée et récupérez votre plan!

N’hésitez pas à communiquer avec nous si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez. Nous vous aiderons avec plaisir.

EXCLUSION DE RESPONSABILITÉ

Mise en garde quant à l’utilisation des Modèles de base pour System O))
Les modèles de base pour System O)) avec les conduites Advanced Enviro-Septic sont destinés au concepteur d’installation septique. Nous vous rappelons qu’en vertu du Règlement sur l’évacuation et le traitement des eaux usées des résidences isolées (R.R.Q. 1981, c. Q-2, r.22) et de la Loi sur la qualité de l’environnement (L.R.Q. c. Q-2), une installation septique doit être conçue par une personne qui est membre d’un ordre professionnel compétent en la matière.

IMPORTANT : Prenez note que le concepteur d’installation septique est responsable de s’assurer que ses plans et devis sont en tout point conformes à la réglementation en vigueur. Les modèles de base pour System O)) doivent, en tout temps, être utilisés en conformité avec cette réglementation. Ils doivent aussi être adaptés en fonction des conditions du site à desservir.

DBO Expert inc. n’est pas responsable de la conception et de l’installation de System O)). Les modèles de base pour System O)) constituent simplement un outil destiné à faciliter le travail du concepteur d’installation septique. Ces plans ne peuvent être utilisés directement pour la construction.

En utilisant les modèles de base pour System O)), vous reconnaissez avoir pris connaissance et compris les termes de la présente mise en garde et vous engagez à respecter en tout point l’ensemble de la réglementation en vigueur en matière d’installation septique.

ATTENTION PARTICULIÈRE

Circuit aéré : des évents d’entrée et de sortie doivent être en place afin de permettre le passage de l’air dans les conduites Advanced Enviro-Septic

● Il doit y avoir un différentiel minimum de 3 m entre l’évent d’entrée et celui de sortie (généralement l’évent de la plomberie situé sur le toit de la résidence).

● Doit être assez haut pour dépasser la neige en hiver (normalement 1,2 m). Il peut être raccourci l’été (ajustable).

● Peut être camouflé dans les arbres.

● Poste de pompage : si un poste de pompage est utilisé, les moyens appropriés (évent ou conduites de dérivation d’air) doivent être utilisés afin de permettre la circulation d’air dans les conduites.

Le sable filtrant utilisé dans la réalisation de l’installation doit être conforme aux spécifications du guide de conception System O)).

NOTE

Afin de vous simplifier la tâche lors de votre conception, voici un outil : System O)) dessin autocad en bloc V.4.0